Vendredi 4 juillet

Après une nuit de repos bien méritée, je me réveille en sursaut, il est 7 heures, pas de téléphone, tout le monde doit être dans l’avion. Dans quelques heures ils seront enfin là !!!!

Le premier vol vers Paris s’est bien passé, la suite va être plus cahotique....le transfert depuis l’aéroport CDG jusque vers Orly était organisé avec un car réservé mais la circulation dans Paris, une catastrophe, bref presque 2 heures de trajet et une arrivée sur les chapeaux de roues...l’avion a même attendu......enfin, après un aterrissage un peu mouvementé,ils sont arrivés, le sourire aux lèvres et une vraie grande bouffée d’émotion pour moi.

Nous nous sommes dirigés vers l’hôtel A Trama, à quelques minutes de Bonifacio, chacun a trouvé sur son lit un t shirt et une veste noire imprimée avec le logo du défi et tout le monde ou presque a sauté dans la piscine, Docteur Laurent le premier....

Après trois heures de bain, nous avons ressorti Emile tout frippé mais tellement heureux !!!

En ce moment ils sont en train de prendre leur douche et se préparent pour le repas du soir que nous prendrons à l’hôtel. La journée a été longue et après le repas, tous au lit (normalement...)après avoir chacun et chacune écrit à leur correspondant resté à Genève.

Demain, défi de Laurent, la plongée.

Récit demain soir, promis.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage possible et pour tous les mails que j’ai reçu et que je vais transmettre lors du briefing d’avant le repas.

P.S. Contrairement à ce qu’annonce le site, il fait super beau avec un petit vent très agréable.

Suite de l’aventure ...



Carole