Mercredi 9 juillet

La journée shopping et repos commence pour tous par un solide petit déjeuner bienvenu après les émotions de la veille et la nuit festive.

Tout le monde, ou presque, est en super forme et c’est super motivée que les filles imaginent les jolies boutiques qu’elles vont découvrir.

Chacun fait la liste des cedeaux à ramener et de ce qui lui manque encore.

Départ groupé direction Porto Vecchio pour la découverte de la ville. Il fait chaud malgré le vent et la terrasse de la place centrale nous offre un abris bienvenu.

Les derniers achats effectués, nous rentrons à l’hôtel pour profiter de la piscine.

Ce soir nous sommes tous invités chez Christina Firmenich qui s’occupe de l’association Make A Wish, qui réalise les voeux d’enfants malades.

Je l’ai rencontré lors d’une réunion et elle m’a spontanément proposé de tous nous recevoir chez elle à Bonifacio.

Sa maison fait partie du golf de Sperone et ressemble comme je l’ai entendu dans la bouche d’un ado aux maisons que l’on voit dans les magasines.

Une vaste propriété avec une immense piscine à débordement et vue sur la mer, des salons extérieurs avec de confortables canapés, le tout décoré avec un goût subtile et raffiné, bref un endroit magique mais où on se sent bien.

La chaleur de l’accueil, la simplicité et la gentillesse de notre hôtesse et de ses enfants a mis tout le monde à l’aise.

Après une bonne nuit de sommeil, nous attaquons le jet ski.

A ce soir.

Très bonne journée à tous.

Suite de l’aventure ...



Carole