Samedi 12 juillet, dimanche 13 juillet

Dimanche matin, il pleut et le tonnerre gronde !!!

Hier nous avons fait une randonnée en kayak de mer qui nous a bien musclé les bras.....

Comme la tradition le veut, Vanesa et Carole, suite à un retournement de François sont passées à l’eau. Que voulez-vous on ne change pas une équipe qui gagne.

De retour, piscine et opération séduction en vue de la grande soirée surprise.

Tout le monde a pris de beaux habits et nous arrivons au Capu Biancu, un hôtel surplombant la mer, une vue magnifique et un cadre idyllique.

Depuis un an je rêve de les voir ici, ce lieu est comme eux, unique et maintenant nous sommes tous là sur la terrasse pour le cocktail.

Durant le repas chaque accompagnant nous adressera quelques mots et je recevrai pour mon anniversaire qui est mardi un merveilleux livre avec les premières photos du voyage et un mot de chacun. Un magnifique t-shirt jaune dédicacé complètera ma garde-robe.

A mon tour j’essayerai péniblement, car les mots me semblent si pauvres comparés à tout ce que je ressens, de leur dire tout le bonheur qu’ils m’ont apporté.

Je leur dois tellement !!!!!

A la fin du repas, au frais sur la terrasse, de grands moments de tendresse en regardant les étoiles, partagés entre le sentiment d’avoir partagé quelque chose d’exceptionnel et le fait que demain il va falloir se séparer.

On se serre dans les bras très fort, on se dit des choses importantes et on sent la force et l’amour des autres nous rendre plus solide et meilleur.

De retour à l’hôtel il fait très chaud et la piscine nous accueille une dernière fois avant notre traditionnel apéro sur la terrasse.

Ce matin il pleut, je retrouve cet ordi une dernière fois et je suis totalement partagée entre la joie de revoir les miens qui m’ont terriblement manqué et le déchirement de me séparer de mes ados.

Les parents, je vous les rend à contre-cœur, vous avez des enfants merveilleux mais je sais que d’autres projets nous réunirons très bientôt.

Je me réjouis de mettre en ligne les premières photos de nos aventures corses et je ne voudrais pas terminer ce dernier message sans remercier tous ceux qui nous ont envoyé des emails, les correspondants des ados, tous les donateurs, la grande famille de courir...ensemble, ma formidable équipe d’accompagnants et tous les ados pour tout le bonheur et les leçons de vie qu’ils nous ont donné.

MERCI

Dernière étape ...



Carole