Remise du chèque de Courir pour Aider à Meinier

C’est dans la magnifique salle de la Mairie de Meinier, en présence de tout le comité de Courir pour Aider et des Autorités communales que nous nous sommes retrouvés pour la remise du chèque en faveur de Courir...Ensemble.

J’étais accompagnée des parents de Julien qui avaient tenu à faire le déplacement depuis Jouxtens afin de pouvoir remercier les organisateurs de cette inoubliable journée du 2 mai.

Très vite nous nous sommes retrouvés dans l’émotion de cette merveilleuse aventure humaine et du départ de certains membres du comité dont le Président, Alain Corthay.

C’est avec la gorge nouée que nous avons découvert la magnifique somme que toute l’énergie du comité de Courir pour Aider a permis de récolter pour permettre à nos ados de vivre un Défi des Etoiles 2009 qui s’annonce mémorable.

56’000.- qui vont nous permettre de mettre des étoiles dans les yeux de nos grands.

Que dire, tellement toute cette aventure a été riche et émouvante.

Nous avons terminé la soirée jusque fort tard, au petit matin, chez Gaby Gremion, le Président d’Honneur qui nous a accueilli chez lui dans son carnotzet.

Ce que je sais aujourd’hui c’est que tout ce que nous avons partagé restera à jamais gravé dans nos coeurs et nous servira à tous quand nous aurons envie de baisser les bras.

Rendez-vous est pris pour d’autres aventures avec l’équipe de Courir pour Aider car c’est à nous maintenant de leur apporter notre aide pour soutenir d’autres associations.

Encore mille mercis à tous pour le cadeau inestimable que vous nous avez offert, Courir...Ensemble pour Julien restera comme un des moments les plus fort de toute l’aventure Courir...Ensemble.



Carole