Jeudi 2 juillet, bientôt le départ !

Dans 24 heures les valises seront bouclées, les derniers préparatifs terminés, l’aventure du

DEFI DES ETOILES 2009 commencera.

Avant de retrouver les ados, leurs familles et les accompagnants à l’aéroport, je tiens à vous adresser ces quelques lignes.

Cette aventure n’a été possible à organiser que grâce à toutes les énergies qui composent la grande famille de Courir...Ensemble.

Depuis une année, ce sont d’innombrables actions et initiatives de nos membres qui nous ont permis d’oser espérer une deuxième édition de cette aventure extraordinaire.

A la veille du départ comment ne pas avoir une pensée pour tout le comité, les bénévoles et les participants à Courir pour aider qui, le 2 mai dernier, nous ont fait vivre une journée inoubliable. Pour nos parrains et marraines, nos entreprises partenaires, le GSHC, le Servette FC, nos amis fidèles et tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre ont permis à notre association d’égayer le quotidien des enfants malades.

C’est grâce à chacun d’entre vous si des étoiles illumineront les yeux des ados durant 10 jours.

Sans une solide équipe d’accompagnants rien ne serait possible. A tous les 5 je tiens à dire que leur engagement à mes côtés me touche et me rassure à la fois.

J’aurai l’occasion de vous les présenter lors de mes comptes-rendus quotidiens.

Enfin, j’ai également une pensée pour ceux dont le rêve était de participer à ce voyage et pour lesquels la route s’est arrêtée brutalement. Nous les emmenons dans nos coeurs et leur souvenir ne nous quittera pas.

Je me réjouis de partager avec vous, chaque jour, le récit de nos activités.

N’hésitez pas à nous envoyer des mails via la rubrique contact de notre site.

L’aventure peut commencer, vive le DEFI DES ETOILES 2009.



Carole