Océane mobilise sa classe pour le Grain de Folie !

Pour Océane, les Noël se suivent et heureusement ne se ressemblent pas !

JPEG -

L’an dernier, une fois de plus, c’est dans sa chambre stérile à l’Hôpital des Enfants que notre puce du Valais a fêté Noël. Toutes les décorations et le beau sapin tout en lumière ne pouvaient masquer sa peine de ne pas pouvoir profiter de la neige de son Valais avec sa famille.

Cette année, il en sera tout autrement, la neige elle y goûte déjà et dévale les pistes en gramde championne et le sapin qui brille dans sa maison a le goût de victoire, sa victoire contre la maladie, les rechutes et les greffes.

Océane va participer à notre Grain de Folie après avoir chanté avec les Enfoirés à Montpellier, elle qui attend ce rendez-vous depuis trois ans !!!!

Non contente d’avoir repris le chemin de l’école et retrouvé ses copines, elle a mobilisé son enseignant et toute sa classe, la 6ème année du Centre Scolaire de Grône, pour vendre des pâtisseries.

JPEG -

La vente a été un succès puisque c’est une magnifique somme de CHF 1’850.- qui a été versée à Courir...Ensemble pour notre Grain de Folie.

Un immense merci à toute la classe de Monsieur Eggel et à toi Océane pour ton énergie à apporter aux autres ce qui t’a aidé dans les moments difficiles.

JPEG -

Ce Noël sera sans aucun doute un merveilleux Noël du côté de Grône et tu l’as tellement mérité ainsi que toute ta famille qui t’a merveilleusement soutenue.

Joyeux Noël et merci !!!!!



Carole