4 nouveaux aventuriers

Et parce qu’il n’était pas envisageable pour moi que « les miens » ne fassent pas partie de cette aventure, Morgane et Vincent seront du voyage à nos frais.

Morgane Lauk

JPEG -

Je m’appelle Morgane, dite « Bouli » pour les intimes.

J’ai 16 ans et je fais mes études au Collège de Saussure en 2ème année.

Mon rêve serait de faire un voyage en Mongolie accompagnée de ma maman pour rencontrer les gens de ce pays.

J’attends le Grain de Folie avec impatience car je me réjouis de découvrir le désert marocain et de voir ma maman réaliser un de ses rêves, sûrement le plus fou jusqu’à ce jour.

Le Grain de Folie va également me permettre de connaître l’ambiance des voyages Courir...Ensemble dont j’ai tellement entendu parler.

Vincent Lauk

JPEG -

Je suis Vincent, j’ai 11 ans et je joue au hockey sur glace en Moskitos A au Genève Servette.

Mon animal préféré est le pingouin.

Pour Noël j’ai reçu un livre que j’adore : « Le pourquoi du comment ».

Je suis très chatouilleux et je n’aime pas quand ma soeur me poursuit dans toute la maison pour me faire des bisous.

J’aime beaucoup de musiques différentes.

A la maison j’entends parler depuis longtemps du Marathon des Sables, c’est un défi fou pour ma maman et j’aurai beaucoup de plaisir à l’accompagner durant les derniers kilomètres. Nous avons l’habitude de courir ensemble les derniers mètres de ses courses et j’aime vraiment ça.

Cet été j’aimerais beaucoup participer à la course Sierre-Zinal avec elle.

J’aime également tester les plats lyophilisés que ma maman va manger durant la course.

Emma Charvet

JPEG -

Alors moi c’est Emma, j’ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en commerce à l’université Lyon III.

Si je devais parler de moi je dirais qu’on me surnome crapule, que j’ai un frère qui s’appelle Vincent avec qui je suis très complice, que je suis rêveuse et probablement un peu têtue, que j’adore voyager, visiter de nouvelles villes, que j’aime la voile en général, et que ma passion est la danse que je ne pratiques plus que grâce a la wii maintenant ...

Il faut savoir que j’ai un très mauvais sens de l’orientation donc il ne faudra pas compter sur moi pour ça sinon on risque d’avoir de petits problèmes..., et surtout que je suis une grande fan de bonbons ! :)

Mon signe particulier ? sans hésitation ma blessure de guerre : la cicatrice que j’ai sur ma jambe, une grande fierté de mon combat mais qui reste néanmoins un complexe.

Le grain de folie ça représente tout simplement une expérience unique et symbolique de la lutte contre le cancer.

C’est une exprience qui permet de repousser mes limites pour ceux qui luttent encore, ceux que la maladie a emporté et surtout pour moi parce que ça me permet de revenir aux valeurs essentielles de la vie qu’on oublie bien souvent dans nos routines.

De plus, Carole et courir ensemble ont pris, depuis ma maladie, une place très importante dans ma vie et pouvoir participer à cette aventure est quelque chose qui me tient réellement à coeur .

Paolo Monteiro Coelho

JPEG -

Je veux participer au grain de folie car, j’ai envie de partager cette expérience et avoir de nouvelles émotions avec le groupe.

J’aime rigoler, j’aime apporter la bonne humeur et surtout être à l’écoute des autres.

Je suis quelqu’un d’ouvert et spontané.

Je deteste les gens faux et ceux qui ne sont pas capables d’accepter une personne telle qu’elle est.

Ce que j’attends du Grain de Folie c’est de voir jusqu’où je peux aller une nouvelle fois et de tisser aussi de nouveaux liens avec des nouvelles personnes présentent pendant cette expérience.



Carole