Les coureurs ont besoin de vous !!!!Ecrivez-leur !!!

Après deux ans de travail, le coup d’envoi du Grain de Folie a eu lieu ce matin avec le départ des pilotes de 4X4.

JPEG -

Jeudi les coureurs quitteront Genève, suivis samedi par les ados et le départ du 26ème Marathon des Sables sera donné le dimanche 3 avril.

JPEG -

Après les émotions et les soucis de ces dernières semaines puisque ma fille Morgane a du subir une délicate intervention chirurgicale, il est maintenant temps de remobiliser toutes mes énergies vers ce rêve que je caresse depuis des mois, le passage de la ligne d’arrivée du Marathon des Sables en compagnie des ados du Grain de Folie.

J’emporte avec moi les petits bracelets que m’ont offerts les jeunes patientes du service d’oncopédiatrie, le soleil de ma petite Alison qui ne voit plus les couleurs mais illumine mon cœur à chacune de nos rencontres. Je lui dédie la longue étape de 80km qui se terminera dans la nuit. Son courage me fera avancer sous les étoiles qui brilleront pour me montrer le chemin.

Comment ne pas penser à celle qui m’a guidée vers la course à pied, Tiffany ! En hommage à cette jeune fille inoubliable et qui s’était teint les cheveux en rose lors de sa rechute, sa maman m’a teint une mèche rose, petit clin d’œil à toutes ces rencontres qui ont tracé ma route jusque dans le désert marocain.

Pour y arriver, nous allons encore avoir besoin de tout votre soutien, vous qui nous avez déjà tellement apporté durant toute la préparation de cette aventure.

Durant la course, vous aurez la possibilité de nous envoyer des emails. Je sais que le soir, la lecture de vos messages nous apportera du courage pour repartir le lendemain.

Voici comment faire :

Aller sur le site : http://www.darbaroud.com

Rubrique : écrire aux concurrents, communication, email, fax

Seuls les messages comportant nom, prénom et numéro de dossard du concurrent seront transmis. Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message. Ces messages seront transmis sur le bivouac aux compétiteurs sur papier tous les jours.

Mon numéro de dossard : 196

Ceux de l’équipe Courir…Ensemble :

Franck :197
Marc : 198
Alvaro : 199
Frank de Saint-Etienne :201

Tous les jours, sur le site de Courir…Ensemble, vous pourrez suivre les aventures de nos ados dans le désert.

Merci d’avance et n’oubliez pas : NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!



Carole