La boucle est bouclée !
JPEG -
© ATYVIEW - Yannick Flugi

Ouarzazate, dimanche 10 avril, 10 h 00


"Vendredi à midi en rentrant de 5 jours et 4 nuits dans le désert, épuisantes mais néanmoins exceptionnelles, nous avons pu jouer au football avec des jeunes villageois de la région et mangé de bons hot-dogs.

Nous avons encore roulé quelques heures pour enfin arriver à Zagora dans l’hôtel Riad Salam. Nous avons pu enfin nous doucher pour enlever la quantité inimaginable de sable que nous transportions sur nous et pu également profiter du trône sacré, appelé plus communément WC !

Le soir venu nous avons fêté les anniversaires d’Alain le magicien et Georges. Le repas a été animé par un groupe de musique local et surtout des danseuses du ventre (Georges et Denis en ont bien profité).

Le lendemain matin très tôt, nous avons repris la route pour rejoindre nos bien aimés coureurs. Après plusieurs heures d’attente sous un soleil de plomb, pendant lesquelles nous avons profité de préparer leur arrivée, les premiers coureurs arrivent enfin. Par la suite, un petit groupe d’ados est allé rejoindre et encourager nos coureurs pour leurs derniers mètres de course.

JPEG -
© ATYVIEW - Yannick Flugi

Nous voilà arrivé à l’hôtel, installé, douché et baigné. Nous accueillons les coureurs dans des circonstances plus festives pour leur arrivée. Nous profitâmes autour d’un repas tous ensemble !"

Simon, Paolo et Valentin Théodoloz


 

JPEG -
© ATYVIEW - Yannick Flugi

 




dr