Remise des prix et aux revoirs

Ouarzazate, lundi 11 avril, 13 h 50

“Bonjour tout le monde,

JPEG -
Les coureurs (il manque Frank)

Dimanche matin, nous avons assisté à la remise des prix pour les coureurs. L’équipe de Courir..Ensemble a reçu le prix de la régularité. Nous avons prix des photos avec les enfants de l’association Sport Event Académie à qui Courir....Ensemble a donné des t-shirts et équipements de sport.

Classement final pour Courir...Ensemble

Rang Dossard Nom Temps
29 197 Franck Ravanel 28H52’42
47 198 Marc Robatel 31H02’13
410 201 Frank Gonon 47H01’36
554 196 Carole Lauk 52H57’08
693 199 Alvaro Pernas 60H17’45

Après cette matinée chargée, nous sommes tous allés prendre notre dernier pique-nique sur une plaine caillouteuse, près d’un ancien village que certains ont été visiter après le repas pendant que d’autres profitaient de la piscine de l’hôtel.

Tout le monde commençait à penser aux douloureux aux revoirs du soir. L’eau était fraîche et le temps magnifique. Poussin Bleu (Alain) a joué comme un enfant dans l’eau avec nous et les garçons se sont bien amusés à nous pousser dans l’eau. Ceux qui on réussit à rester sec on profité des transats pour bronzer.

JPEG -
Les pilotes

Vers 17h tout le monde s’est réuni autour de la piscine et une petite cérémonie d’adieu à commencé. De grosses larmes ont coulés. Chaque pilote a remis à un ou deux ados une médaille du Grain de Folie et un t-shirts. Ils nous ont tous beaucoup remercier et embrasser. Puis Carole a dit un mot très touchant sur chacun de nous avant de remettre aux coureurs leur médaille et leur t-shirt. Après que tout le monde se soit embrassé et serré dans les bras, les pilotes sont partis, laissant un grand vide derrière eux.

Le dîner fut calme et certains, fatigués sont allés se coucher pendant que d’autre ont rejoints les coureurs du marathon dans une discothèque (eh oui, ils ont encore des pieds pour danser !).

Ce matin, matinée libre, certain ont dormi, et d’autre ont profité de la piscine.”

Axelle et Margot




dr