Jour J ! Le départ

Samedi 6 juillet, midi.

Les valises sont prêtes, Slye monte dans son avion à Nice pour nous rejoindre (enfin si tout se passe bien parce que pour le moment, le vol n’est pas annoncé à Genève......) c’est le moment où tout le monde se torture les méninges, qu’est-ce qu’on a oublié ??????

Je ne balancerai pas mais il y en a quand même un ce matin qui m’a appelé parce qu’il ne trouvait plus sa veste.....

Je me rappelle cette étape du Marathon des Sables durant laquelle Slye me parle de ce pays qui l’a si profondément marqué, de tout ce qui s’est passé durant ces deux dernières années, de cette équipe formidable qui m’a soutenue, épaulée, suivie dans mes projets fous, de tous ces enfants croisés dans les chambres de l’oncopédiatrie, de leurs familles, de nos petites étoiles, bref de tout ce qui a permis à ce projet de se réaliser.

Je me remémore les tracas, petits et grands que nous avons traversés ensemble mais qui nous permettent aujourd’hui de continuer à écrire l’histoire de Courir...Ensemble et celle d’Oscar Vertigo.

Parce que les choses ne sont jamais parfaites, cet après-midi nous irons rendre visite à Marina et lui remettre une clef USB sur laquelle elle pourra nous suivre jour après jour et partager toute l’énigme du Journal d’Oscar Vertigo.

Hier j’ai eu le cœur déchiré en quittant mes pitchounettes qui sont hospitalisées mais je sais que leur tour viendra et je les emmène dans mon cœur et je me réjouis déjà de partager avec elles nos aventures islandaises.

A vous tous qui avez permis à ce projet de devenir une réalité, MERCI !!!!!

Rendez-vous très bientôt pour le début de nos aventures.



Carole

Jour suivant >>