36ème Course de l’Escalade, MERCI à tous !

Décembre 2002 - Décembre 2013

Onze ans séparent ces deux dates et pourtant je revois et j’entends encore Tiffany me parler de la Course de l’Escalade, de son rêve qui allait changer ma vie.

JPEG -

Onze ans, des milliers de kilomètres parcourus baskets aux pieds, des milliers d’heures passées à bricoler en oncopédiatrie ou à travailler derrière mon ordinateur, à tenter de convaincre d’éventuels sponsors, à recevoir de bonnes mais aussi parfois de terribles nouvelles.

Des milliers de sourires, d’éclats de rire, de larmes, de moments inoubliables à jamais gravés dans mon cœur.

Onze ans que j’ai participé à la Course de l’Escalade pour Tiffany, dix-neuf ans que je bricole avec les enfants et, comme une évidence, il y a bientôt 7 ans, la création de Courir...Ensemble.

La route n’a pas toujours été bordée de fleurs, , il y a eu des moments de profond découragement, d’immense tristesse et de colère mais chaque fois que le doute s’est installé, une main a pris la mienne et m’a relevée pour continuer le chemin.

Lorsque j’ai appris que le comité d’organisation de la Course de l’Escalade avait choisi Courir...Ensemble comme cause à l’honneur de l’édition 2013, outre mon immense joie, je me suis promise de faire de ce jour une grande fête pour Courir...Ensemble.

JPEG -

Cette fête que j’espérais belle a dépassé tous mes rêves les plus fous et c’est à vous tous que je le dois.

Quelques mercis :

En tout premier au comité de la Course de l’Escalade pour nous avoir offert leur soutien et une vitrine magnifique pour Courir...Ensemble. Durant la journée, deux partenariats importants nous ont été proposés et de très nombreux contacts ont été créés.

JPEG -

Pendant la préparation, tout a été fait pour nous faciliter les choses et je tiens à remercier tout particulièrement Jean-Louis Bottani, président de la Course de l’Escalade, Concetta Ortoleva, Josiane Goy, Emilie Pons et Rafaella Duvernay qui ont été nos contacts privilégiés durant plusieurs mois.

Il y a eu un gros travail de préparation en collaboration avec le comité de la course durant lequel j’ai été épaulée par Stéphane et Roland.

Je tiens à dire à notre fidèle graphiste Bénédicte toute la gratitude qui est la mienne pour le travail immense qu’elle a assuré durant toute l’année et tout spécialement pour cette journée de l’Escalade. La magnifique banderole imaginée par Alexandra et sa maman est née de sa souris magique.

JPEG -

Notre stand merveilleusement bien situé aux couleurs vives a également pris vie grâce à son talent.

JPEG -

JPEG -

JPEG -

C’est Etienne Bioul et Expodesign qui se sont chargés de l’exécution et de la pose de la banderole et du stand, un grand merci à eux.

J’avais à cœur d’aider le comité de la course en mettant à disposition des bénévoles mais je n’imaginais pas que vous seriez si nombreux à répondre présent. Merci pour votre engagement à nos côtés, et votre sourire permanent.

Merci à tous les coureurs et toutes les coureuses qui ont porté nos couleurs durant la course.

Merci à tous les participants à la Marmite pour leur enthousiasme.

JPEG -
Installation de Marina

Cette journée m’a donné encore plus de motivation et d’énergie et je vous promets de nouvelles aventures pour 2014 !



Carole