Nos magnifiques bénévoles

Dans l’immense succès de cette journée, nos bénévoles se taillent une grande part de mérite.

Sans eux, rien n’aurait été possible et j’espère qu’ils comprendront à travers ces quelques lignes combien leur engagement a été non seulement indispensable mais tellement motivant.

Notre stand

Depuis vendredi midi et jusqu’au samedi soir, notre stand a été animé par une grande majorité de parents.

JPEG -


JPEG -
Vincent, Claire et Maguy

Qui mieux qu’eux pour parler de leur vécu, de Courir...Ensemble ?

Ils ont été tout simplement formidables.

Motivés, souriants, proposant nos maillots, nos Buffs avec conviction et persuasion. Ils ont vidé le stock !!!!!

Toujours énergiques, leur implication m’a profondément émue d’autant plus que certains n’ont pas hésité à parcourir de nombreux kilomètres pour être parmi nous.

SAMEDI MATIN, les courses des enfants.

Durant tout le samedi matin, les enfants ont été entourés et accompagnés par notre équipe de coureurs, rejoints par le collaborateurs de l’entreprise MEI.

JPEG -

A voir les sourires de toute cette fabuleuse équipe, nul doute que les plus jeunes ont conquis le cœur de chacun et que l’ambiance incomparable de la Course de l’Escalade aura fait chavirer nos coureurs, fussent-ils vaudois et même bernois...

JPEG -
Alicia, Laurent et Fred

JPEG -
Maxime

JPEG -
Un vaudois parmi les poussines genevoises

Nos « gazelles » concentrés sur leurs objectifs de chrono ont préféré économiser leur force et accompagner les enfants jusqu’à leurs parents une fois la ligne d’arrivée franchie. Quelle joie de les voir aider les plus jeunes à se débrouiller avec le sac du prix souvenir à mettre au dos, la banane, le verre d’eau, de vrais chevaliers servants.

SAMEDI APRES-MIDI

Tout l’après-midi, plusieurs de nos bénévoles ont œuvré à la distribution des prix. Pour l’avoir fait l’an dernier, je sais que ce rôle peut être ingrat entre les sacs à remplir et les coureurs pressés. Je leur suis d’autant plus reconnaissante d’avoir assuré leur mission avec efficacité et sourire.

A tous un immense merci, et un clin d’œil tout spécial à la famille Gisel qui a accepté au lied levé de remplacer une autre famille et ainsi de modifier tout le programme de la journée.

Votre investissement à nos côtés a été magnifique et ça a été un bonheur de revoir chacun de vous.

JPEG -
Equipe de charme et de choc !

MERCI ! MERCI ! MERCI !



Carole