Remise d’un très généreux chèque par la Fondation de l’UBS

Vendredi 14 février, midi.

Nous sommes attendus dans les salons du siège de l’UBS de Genève pour la remise d’un chèque très généreux.

Grâce au soutien et à la recommandation des organisateurs de la Course de l’Escalade dont l’UBS est sponsor, notre association a été présentée à la Fondation de l’UBS qui a décidé de nous allouer une donation spéciale.

Pour l’occasion, nous retrouvons les principaux membres du comité de la Course de l’Escalade qui nous ont si bien accueillis comme hôte d’honneur de l’édition 2013.

J’ai souhaité que toutes les énergies qui composent Courir...Ensemble soient présentes, c’est pourquoi je suis entourée d’Alison et de Mylène sa maman, Paulo a pu se libérer pour recevoir le chèque avec Alison au nom des enfants.

Nos coureurs Stéphane et Antoine ainsi que notre coach sportif Alain représentent les « sportifs ».

Notre comité est presque au complet avec Didier notre vice-président et Roland notre trésorier.

Sylvie, organisatrice de la journée chiens de traîneaux et toujours à disposition de notre association nous a rejoint.

Après un discours de Jean-Louis Bottani, Président de la Course de l’Escalade et du représentant de la Direction de l’UBS, Monsieur Stettler, vient le moment solennel de la remise

d’un chèque de CHF 30’000.-

Cette somme très importante pour notre association va nous permettre d’envisager notre prochain grand voyage avec optimisme.

JPEG -

Un immense merci à la Fondation de l’UBS et à toute l’équipe de la Course de l’Escalade pour leur immense générosité et leur soutien qui nous a tous profondément touchés.

JPEG -



Carole