Dacchiri Dawa Sherpa porte le Buff de Courir...Ensemble aux JO

Vendredi fin d’après-midi,

Après la remise du chèque de l’UBS, j’ai retrouvé les enfants de la pédiatrie pour un après-midi bricolage et je suis rentrée à la maison.

Passionnée de sport et des Jeux Olympiques depuis ma plus tendre enfance, je sais que Dario Cologna a remporté une autre magnifique médaille d’or mais surtout c’est le grand jour pour mon ami Dawa Sherpa.

Seul représentant du Népal, il a participé aux 15km de ski de fond en style classique. Depuis mon retour du Solukhumbu Trail, le drapeau du Népal a une grande place dans mon cœur et j’espère secrètement que la télévision française diffusera quelques images de Dawa, icône du sport et du trail.

Après un résumé de la course et de la victoire de Cologna, Dawa apparaît détendu et souriant sur l’écran.

JPEG -

Je suis tellement heureuse de le voir épanoui que je ne remarque pas tout de suite qu’il porte notre Buff, celui que je lui ai offert avant son départ.

Il me faudra plusieurs secondes pour réaliser, mon cœur s’emballe et mes yeux se remplissent de larmes.

Voir nos couleurs et le symbole du combat des enfants et de leurs familles portés par cet immense champion lors d’un évènement planétaire est un cadeau inestimable.

Impossible de décrire toutes les sentiments qui m’assaillent mais c’est un moment fort en émotion.

J’ai déjà hâte de retourner en pédiatrie vendredi prochain pour montrer aux enfants les photos de Dawa et partager avec eux le magnifique cadeau que Dawa nous a offert.

Dawa, ton geste nous a ému, touché et je me fais l’interprète de toute la grande famille de Courir...Ensemble pour te dire combien nous te sommes reconnaissants d’avoir porté nos couleurs lors de ta course.

MERCI !!!!!

JPEG -



Carole