Une montre 88 RUE DU RHONE pour Alexandra

Parce qu’elle a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de cheminer à ses côtés.

Parce qu’il n’y a que le temps qui puisse apaiser la douleur de son absence.

Nous sommes plusieurs à essayer de lui rendre hommage pour tout ce qu’elle nous a appris sur nous-même, sur la vie, la dignité et l’amour sans concession.

Pierre Bernheim, créateur de la marque horlogère 88 RUE DU RHONE avec son frère, est de ceux-là. Parce qu’Alexandra occupera toujours une place spéciale dans son cœur, il a choisi de créer une montre à son image.

Quelle réussite, je suis certaine qu’Alex aurait adoré ce modèle qui lui ressemble tant ! La couleur, la grandeur et les onze petits saphirs roses, un par année passée parmi nous, tout dans cette montre a été pensé pour Alex avec la finesse et l’intelligence de quelqu’un qui la connaissait bien et qui partageait son chemin de souffrance.

Cette montre la voici et comme la générosité de Pierre est immense, il a choisi d’associer Courir...Ensemble à sa création puisque tous les bénéfices de sa vente seront reversés à notre association.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site officiel de la marque
88 RUE DU RHONE avec toutes les spécificités techniques concernant la montre d’Alexandra et les détails si vous souhaitez vous la procurer.

http://88rdr.com/en/watches/double-...

La magnifique page consacrée à Courir...Ensemble.

http://88rdr.com/en/brand/foundation/

Ainsi que le dossier de presse.

http://88rdr.com/files/4513/9574/36...

A titre personnel je suis extrêmement touchée par l’initiative de Pierre que je remercie au nom de toutes nos familles.



Carole