Parce que de là-haut elle nous rapproche et nous inspire !

C’est en décembre que nous avons été conviés par Pierre Bernheim de la marque horlogère « 88 rue du Rhône » afin de partager un repas avec les parents d’Alexandra.

Pierre Bernheim est à l’origine et à la réalisation d’une montre spécialement créée en hommage à Alexandra et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons reçu un très généreux chèque de CHF 8’500.-, résultat des ventes de cette montre si fidèle à notre chère Alex.

JPEG -

Durant toute la soirée nous avons partagé le souvenir lumineux de cette inoubliable jeune fille et, à titre très personnel, je sais qu’elle me guide dans les bons et les mauvais jours. L’amour et la confiance inconditionnels qu’elle m’a témoignés font parties des perles que je garde précieusement dans mon coeur comme un cadeau inestimable.

Merci Alex de nous inspirer dans nos actions au quotidien et de nous donner la force de continuer nos combats personnels.

Un immense merci également à Pierre avec qui je partage un lien indescriptible qu’à tissé Alexandra entre ceux qu’elle aimait et qui nous unit également à ses chers parents. Ce lien que ni le temps ni le quotidien ne peut briser.

Que cette magnifique montre continue à marquer le temps qui passe autour de nombreux poignets autour du monde pour que continue à vivre le souvenir d’Alexandra.

JPEG -



Carole