Décembre 2014 et Janvier 2015

Un peu dans l’improvisation, et surtout parce nous voulions à nouveau être de la fête, nous avons emmené Alison et Marouane dans la Marmite de la Course de l’Escalade, dans cette ambiance si particulière et festive.

La dream Team de nos coureurs a répondu présent et c’est dans la bonne humeur que nous avons parcouru les deux kilomètres de la course avec la ferme intention de revenir en nombre et déguisés pour l’édition 2015.

JPEG -

JPEG -

Comme le veut la tradition depuis plusieurs années, le 1er janvier Courir...Ensemble offre un repas de fête au personnel du service de médecine A1, aux familles et aux enfants hospitalisés.

Notre vice-président Didier s’est chargé avec succès de la partie boissons, un traiteur a livré un pantagruélique buffet et Diane, notre conteuse, a organisé toute la mise en place, veillant au moindre détail pour que tout soit parfait et conforme aux règles strictes d’hygiène.

L’ambiance a été festive et je tiens à remercier chaleureusement nos deux organisateurs pour leur présence en ce jour de fête et leur contribution indispensable au succès de ce moment de partage et de joie.

JPEG -



Carole