SOS Népal ! Aidons Dawa à reconstruire son village.

Dans ma vie j’ai eu la chance de rencontrer des personnages qui m’ont fait grandir et avancer.

Dawa Sherpa est l’un d’entre eux. Icône du trail, il m’a emmené dans son pays, le Népal en 2013 et m’a ouvert les portes de sa maison natale, de sa famille et j’ai laissé un bout de mon coeur dans ce pays où les gens ne possèdent rien de matériel mais vous offrent tellement plus.

En février 2014, si le Buff de Courir...Ensemble a participé aux J.O. de Sotchi, c’est parce Dawa nous a fait l’immense honneur de le porter lors de l’épreuve de ski de fonds.

Il est également parrain de notre équipe de coureurs de joëlette.

Aujourd’hui, le Népal vit des heures tragiques. Les morts se comptent par milliers, les villages sont détruits et les routes endommagées empêchant les secours d’accéder aux régions reculées.

Chulémo, Taksindu, les villages où vit la famille de Dawa, où j’ai été accueillie, logée et réchauffée après une course difficile. Il n’en reste rien. Les maisons sont détruites et la terre tremble encore.

Notre famille assure l’avenir de deux enfants népalais, nos filleuls, dont aujourd’hui nous n’avons aucune nouvelle et je ne peux que demander à mes petites étoiles de veiller sur eux.

Ce message est un appel à votre solidarité, à votre générosité.

Aidons Dawa dont l’association a financé l’école et le dispensaire de Taksindu et qui, aujourd’hui, doit tout reconstruire.

Voici un lien qui vous permettra de leur apporter une aide matérielle en attendant que des bras généreux ne s’envolent pour le Népal.

http://www.dachhiri-dawasherpa.com/seisme-au-nepal.html

Merci !!!!



Carole