Canada 2015, épisode 5

Mercredi 22 juillet

Grasse matinée dans nos cabanes.

Après le petit déjeuner, retour à la civilisation connectée pour un moment I Phone et messages aux parents mais très vite les téléphones retrouvent leur boîte pour profiter des joies du jacuzzi et de la piscine malgré la pluie.

Morgane a lancé depuis deux jours « le jeu des pincettes ». Tout le monde a reçu une pince à linge avec un prénom inscrit. Le but du jeu est de se retrouver seul avec la personne désignée et de l’attraper. Une fois attrapé on donne à notre chasseur notre cible et le jeu se poursuit jusqu’au dernier. La première version vient de se terminer, on ne sait pas trop qui a gagné mais si vous n’avez jamais croisé un doc courant au milieu des bois pour ne pas se faire attraper par un des jumeaux, je vous conseille ce jeu, ça vaut le détour !

Pendant que je vous écrit, notre joyeuse troupe profite des bulles du jacuzzi avant de participer à l’activité du jour, la descente de la rivière en canoë.

JPEG -


JPEG -

Bilan super positif de ces premiers jours, la mayonnaise a pris entre tous les aventuriers, du plus petit, Noam 5 ans, notre mascotte à la plus âgée.... ben oui.....c’est moi ;)

Prochains points dès que je retrouverai du wi fi.

Bonne nouvelle, le soleil pointe pour notre descente de rivière !!!!

On vous embrasse tous très fort et on continue à apprendre le vocabulaire typique du Québec.



Carole