Canada 2015, MERCI !!!!

De retour depuis une semaine mais le coeur encore au Canada, il est temps de conclure cette série de récits.

JPEG -

J’ai passé de nombreuses heures derrière mon écran, tard dans la nuit pour vous faire partager notre quotidien et je tenais à vous remercier pour votre retour très positif sur le site et notre Facebook. N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires mais c’est très gratifiant de savoir que vous nous avez suivi et avez partagé notre aventure. Je pense bien évidemment aux familles mais également à celles et ceux qui n’ont pas pu partager notre voyage pour des raisons médicales. Que mes récits leur donne le courage de se battre encore, et comme je le dis souvent, leur tour viendra !

Je voudrais terminer ce message en remerciant du fond du coeur :

Les enfants pour le regard qu’ils portent sur la vie, leur enthousiasme, leur énergie et leur tendresse.

Les parents qui nous ont confié leur bien le plus précieux. Je sais que pour certaines mamans cela n’a pas été facile mais sachez que votre confiance nous touche.

Toute l’équipe accompagnante :

Laurent, notre docteur Mamour, encore une fois la bulle de chance qui nous accompagne lui aura permis de partager notre aventure sans avoir à utiliser ses grandes compétences professionnelles et de pouvoir se concentrer sur son inséparable caméra. Merci pour ta fidélité, ton humour et ton regard toujours pertinent.

JPEG -
Nouvelle tenue de travail ?

Stéphane et Laetitia, un duo père-fille pour la première fois et qui a fonctionné parfaitement pour le plus grand bonheur de nos jeunes participantes.

JPEG -

Slye, sans qui ce voyage n’aurait pas existé. Il en a eu l’idée et en a tenu la barre durant deux ans. Merci frérot d’avoir pris le relais quand mon quotidien professionnel a été difficile à gérer.
Noam, notre Titoune, la mascotte de ce voyage qui a été adorable malgré le rythme des journées et qui a du accepter de « prêter » son papa.

JPEG -


JPEG -

Carole et Morgane, un duo mère-fille inédit, peut-être que je ne suis pas tout à fait objective mais je tiens à dire à ma « petite » combien j’ai été heureuse de partager cette expérience avec elle, combien je suis fière de l’accompagnante qu’elle a été durant ce voyage.

JPEG -

Je ne voudrais pas oublier Roland qui inlassablement collecte des fonds pour nous permettre de poursuivre notre action, Fanny, ma « grande » qui a soutenu et encouragé notre projet et enfin mon « petit » Vincent qui, bien que participant a tenu à réaliser plusieurs projets pour notre voyage comme les casquettes et les drapeaux.

Enfin, je tiens à associer à ces remerciements, le Docteur Marc Ansari pour sa confiance, le comité de Courir...Ensemble et nos donateurs sans qui rien ne serait possible.

Cette aventure n’aurait pas été si belle sans les rencontres que nous y avons faites, Didier, Yves, Billy Rioux et ses amis, Ballon, Mini wheat, Vagabond, Pocahontas et tous les ados de Leucan qui nous ont si bien accueillis. MERCI à vous tous pour le bonheur que nous avons partagé !

JPEG -



Carole