Une petite merveille est née, bravo Maéva !

Vendredi, avant de retrouver mes pitchounes j’ai vécu une grosse émotion non pas à l’Hôpital des Enfants mais à la maternité où je suis allée rendre visite à Maéva.

Maéva, je l’ai connue il y a plus de 15 ans. Traitée en oncologie j’ai tissé des liens très forts avec elle et toute sa famille.

Elle a fait partie de nos toutes premières aventures et je l’ai vue grandir et virevolter sur la patinoire des Vernets avec mes filles.

La vie nous a séparées ces dernières années mais j’ai eu le grand bonheur de la voir arriver pour les 10 ans de Courir...Ensemble avec un ventre tout rond.

C’est le 30 novembre à 14h40 que Miléna est née. Une petite merveille, juste parfaite qui fait le bonheur de ses parents et de ses grands-parents.

Cette petite fille est un fabuleux espoir pour toutes les adolescentes qui se demandent si les séquelles des traitements leur permettront d’être maman.

Et comme la vie est décidément imprévisible, dans le petit berceau voisin dormait le petit Mathys né le 27 novembre et qui n’est autre que le neveu de notre Tiffany.

Maéva et Tiffy se connaissaient bien et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’à sa manière elle nous a envoyé un petit signe, elle aurait été tellement heureuse d’être tata.

Longue vie douce et paisible à ces deux trésors et à leurs familles dont nous partageons le bonheur.



Carole