Anthony accueilli comme un champion par le GSHC

Comme depuis de longues années, nous savons que nous pouvons compter sur le soutien fidèle de toute l’équipe du Genève Servette Hockey Club.

Nous n’avons pas oublié le lien très spécial qui s’est créé entre notre Marouane et les joueurs, le staff et toute l’équipe du GSHC et combien leur soutien fût une source de joie et de réconfort pour mon Titi et toute sa famille.

Hier, malgré l’enjeu sportif du match, toute l’équipe du GSHC a accueilli Anthony et sa famille avec beaucoup de gentillesse.

Anthony a reçu des cadeaux, et a pu faire un câlin à Calvin.

Malgré la pression d’avant-match qui devait être à son comble hier soir, Chris Mac Sorley a pris du temps pour notre petit champion. Quelle magnifique photo !

Mais plûtôt que de faire de grandes phrases, regardez les yeux d’Anthony, je crois que vous comprendrez combien ce genre de moment est important pour nos enfants.

MERCI, à toute l’équipe du GSHC, aux joueurs, au staff et à Chris pour les moments magiques que vous offrez à nos familles.

Toute la grande famille de Courir...Ensemble vous enverra de belles bouffées d’énergie lundi soir pour que vous atteignez les play-offs.



Carole