Petit point avant le départ

Dans 10 jours, nous serons dans l’avion à destination de Lima.

Après un an de travail, il est bientôt temps de partager et vivre tous ces moments que nous imaginons et préparons avec enthousiasme.

Ces derniers mois n’ont pas été un long fleuve tranquille et nombre de petites et grandes contrariétés ont émaillés nos efforts.

Délais de livraison rallongés, taille des habits fantaisistes, changements de programme, mais surtout inquiétudes sur la santé de plusieurs de nos aventuriers et notre Noah qui ne partira pas avec nous.

C’est rageant et tellement injuste après tout l’investissement qu’il a mis dans ce projet. Nous essayerons de le lui faire partager à distance.

La récolte de matériel scolaire pour les enfants de Cusco a été un vrai succès. Mon garage déborde et d’avance un immense merci à Serge Chabbey de Charter Voyages qui a négocié quelques bagages de plus avec Air France.

Il s’agit maintenant de trier et d’en mettre un maximum dans les sacs.

Concernant le matériel offert à nos aventuriers, voici ce que cela représente en volume.
Merci à nos donateurs de nous permettre d’avoir pu équiper tout le monde avec du matériel adapté.

Si vous souhaitez parrainer nos enfants lors de leur trek, il est encore possible de le faire sur notre site mais le temps presse.

Pendant notre voyage, vous pourrez nous suivre sur notre site et notre page Facebook.

Ne manquez pas d’encourager nos aventuriers, tout spécialement pendant leur trek du 25 au 27 juillet, ils papprécieront !



Carole