MERCI !

Quelques jours après notre retour, le premier mot qui me vient c’est MERCI !!!!

Aux aventuriers et aventurières pour leur enthousiasme, leur ouverture d’esprit, leur bonne humeur et leur solidarité.

Aux parents pour leur confiance et leur soutien.

A toute l’équipe accompagnante qui n’a pas chômé entre soins médicaux, photos, films, organisation générale, les nuits ont parfois été courtes.

A tous nos partenaires et tout spécialement à Bertrand Würsch qui nous a organisé une aventure inoubliable en ayant soin du moindre détail avec en point d’orgue une fiesta mémorable. Je n’oublie pas son équipe, nos guides Maria et Samuel, Oscar, les muletiers, les cuisiniers, Tina, Louana et Diego.

A nos équipementiers, l’équipe de Columbia Chamonix, Jean-Marc de Running Conseil à Annemasse, notre fidèle agence de voyage Charter Voyages SA et Serge Chabbey, New Wave Group.

Au Professeur Marc Ansari pour sa confiance et son soutien et à Mme Violaine Guignon notre infirmière cheffe pour son aide dans la préparation de la trousse médicale.

A Fanny pour avoir relayé nos messages.

A vous toutes et tous qui nous avez suivi sur les réseaux sociaux et pour vos messages qui nous ont motivé.

Clin d’oeil pour celles et celui qui n’ont pas pu participer à cette aventure et auxquels nous avons très souvent pensé. Continuez à vous battre, il y aura d’autres voyages !

Je n’oublie pas nos petites étoiles qui me guident, m’inspirent et ne donnent de la force et du courage.

A vous toutes et tous nos marraines et parrains qui serez contactés dans les jours prochains pour réaliser votre promesse de soutien. Nos aventuriers ont été au bout d’eux-mêmes durant le trek, motivés par tout l’amour qu’ils ont reçu des enfants de l’école de Cusco.
Nous avons tous laissé un bout de notre coeur dans cette école, auprès des enfants et de leurs enseignantes et ce voyage ne sera pas achevé tant que nous n’aurons pas pu apporter notre contribution financière à cette équipe dévouée. Notre souhait est de pouvoir prendre en charge le salaire d’une enseignante pour une année. Si chacun réalise sa promesse de don, nous y arriverons.
Nous n’oublions pas les enfants de Tacna et notre promesse de soutenir l’association « Un enfant, un sourire ». Nous avons vu à Cusco l’état des dents des enfants et nous avons bien pris conscience du besoin de soins dentaires.

J’ai le plaisir de vous annoncer que tous les jouets pour le foyer de jeunes mamans de Tacna sont bien arrivés et font le bonheur des petits.

Cette aventure n’est pas terminée puisque nous n’avons pas pu voler en parapente, cette activité sera remise à plus tard mais aura bien lieu.

Continuez à nous suivre, nous publierons des images de notre voyage et n’oubliez pas les parrains et marraines......

ON COMPTE SUR VOUS !



Carole