Nos amis du Pérou ont besoin de nous

Vous vous souvenez certainement de notre dernière aventure au Pérou.
Nous y avions soutenu une école élémentaire et l’association Un enfant un sourire, grâce aux nombreux parrainages que les familles ont récoltés.

Nous avions décidé de soutenir l’école de Huchuy Yachaq durant deux années scolaires. La seconde moitié des parrainages devait leur parvenir début septembre 2020.

Nous sommes toujours en contact étroit avec Marlène, la Directrice de cette école et la situation au Pérou est inquiétante. Malgré les efforts du gouvernement, les familles du quartier où se situe d’école n’ont pour la plupart plus aucune source de revenu.

Marlène se débrouille pour leur fournir un peu de nourriture de base mais elle a besoin d’aide.

Nous avons décidé de verser sans attendre la seconde partie de notre donation, et c’est avec beaucoup d’émotion que Marlène a appris qu’elle allait recevoir
CHF 7’000.- grâce à l’énergie de nos familles.

Personne n’imaginait à quel point notre donation deviendrait vitale pour ces enfants et leurs familles alors encore un immense merci à toutes celles et ceux qui ont accepté de parrainer nos aventurier et nos aventurières. Et bravo à eux pour leur courage car aujourd’hui, tous leurs kilomètres permettront à des enfants de se nourrir.

Prenez soin de vous et des vôtres.



Carole