C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris que Courir…Ensemble serait la cause mise à l’honneur de la 36ème Course de l’Escalade.
Comment ne pas penser à notre Tiffany, à l’histoire de notre association si étroitement liée à cette course ?
C’est un magnifique cadeau que le comité de la course nous a fait et également une reconnaissance de notre travail auprès des enfants et de leurs familles.
Nous avons décidé de faire de cette journée un moment de fête et de partage.
Nous serons présents sur la manifestation de plusieurs manières:
Un stand qui se tiendra sous la tente d’Escaladexpo et dont la responsable sera Maguy, la maman de Tiffany. Vous y retrouverez des informations sur notre association et une projection de notre clip réalisé à partir des images de nos ados en Islande et de nos choristes. Un article surprise sera spécialement réalisé pour cette occasion et mis en vente.
Une visibilité sur toute la course par divers supports.
Une aide apportée à l’organisation sous forme de bénévoles qui encadreront essentiellement les courses des enfants du samedi matin.
Et enfin un moment que nous attendons tous avec beaucoup d’impatience, la participation d’un groupe Courir…Ensemble qui clôturera la Marmite. Des enfants, des ados, leurs parents, nos joëlettes, des coureurs, des médecins, des infirmières, des amis de Courir…Ensemble et tous ceux qui voudront se joindre à nous pour envoyer un signal fort à ceux qui se battent contre la maladie. Leur dire qu’ils ne sont pas seuls et que dans nos pas se trouve toute notre détermination à nous battre à leurs côtés.
Je tiens en mon nom personnel et au nom de toute notre association à remercier le comité de la Course de l’Escalade et son Président Jean-Louis Bottani non seulement de nous avoir choisi comme cause à l’honneur mais aussi pour avoir porté cette course depuis tant d’années et en avoir fait un évènement incontournable de la vie genevoise. Sans la Course de l’Escalade, Courir…Ensemble n’existerait probablement pas alors un très grand merci pour avoir fait rêver une jeune fille de 17 ans encore si présente dans nos cœurs.
Je ne doute pas que le 7 décembre sera une date importante dans l’histoire de Courir…Ensemble et nous nous réjouissons de partager cette journée avec vous tous.