Quelques courbatures pour certains de nos sportifs mais ce matin, tout le monde est en forme avec le sourire.
Départ pour Santa Manza, nous avons loué trois bateaux à moteur et nous découvrons la côte depuis la mer.
Trop de soleil pour pique-niquer sur la plage, nous nous rendons à Blistra chez mon ami Gilles pour y déguster une bonne salade à l’ombre de sa paillote.
Comme me le disent plusieurs ados, c’est le paradis sur terre et je suis super contente de pouvoir partager cet endroit que j’aime tellement avec eux.
Nous profitons des joies de la plage et s’ensuivent des batailles mémorables de sable et des courses poursuites pour jeter le copain dans l’eau.
Viens le moment du défi du jour, organisé par Isabel, le concours de château de sable.
Par équipe de trois, nous aurons trente minutes pour bâtir notre chef d’œuvre. Je me réjouis de vous montrer les photos de ce qui a été réalisé….aucun doute, il y a des talents d’architecte parmi nous….
Le retour en bateau a été super sportif car le vent s’étant levé, nous avons pris des vagues et nous sommes rentrés trempés mais quel souvenir et quels rires.
Tout le monde a conduit un moment pour le plus grand plaisir des garçons surtout.
Une petite séance de course avec le levé de deux magnifiques lunes a terminé ma journée….
Après une bonne douche, tout le monde est descendu à Bonifacio pour le repas du soir et un moment de shopping.
L’ambiance est excellente et tout le monde est en super forme. A noter que Vanesa ne nous a pas réservé de chute aujourd’hui…..
L’ordinateur de l’hôtel devenant de plus en plus capricieux, je suis dans un cyber café et les ados auront de la peine à envoyer leurs mails aujourd’hui, nous essayerons demain matin…
A tous une excellente soirée et rendez-vous demain.