Joyeuses Fêtes de fin d’année et MERCI

2019 touche à sa fin et si je suis plutôt adepte de regarder vers l’avant plutôt que de se retourner sur le passé, force m’est de constater que cette année nous aura, une nouvelle fois, apporté de grands moments de joie mais aussi de peine.

En cette période de Noël, j’ai une pensée pour toutes les familles qui ont perdu un des leurs et pour lesquelles les fêtes ne seront plus jamais synonyme de retrouvailles.

Je veux aussi penser à nos familles dont les enfants resteront hospitalisés et auxquelles nous essayerons d’apporter un peu de légèreté avec notre traditionnel repas du 1er janvier.

2019 aura été marquée par notre inoubliable voyage au Pérou et par l’aide que nous continuons d’apporter aux enfants de Cusco et de Tacna grâce à l’investissement de toute notre équipe, des parents et à la générosité de toutes les marraines et les parrains.
Je pense avec émotion à tous les merveilleux enfants de Cusco pour qui Noël ne sera pas synonyme de cadeaux à profusion et au travail courageux de toutes celles qui les entourent au quotidien.

Par ces quelques lignes, je voudrais remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui me permettent de réaliser nos projets. Sans votre soutien, rien ne serait possible et c’est la somme de toutes nos énergies qui fait qu’année après année nous apportons des instants de plaisir à tous ces enfants de courage qui le méritent tellement.

2020 s’annonce pour Courir...Ensemble, riche de merveilleux et enthousiasmants projets dont je vous parlerai très bientôt.

Que cette nouvelle année vous apporte avant tout la santé, 365 jours de ciel bleu, des étoiles plein les yeux, de l’amour, des rêves, des surprises et beaucoup de moments partagés avec toutes celles et ceux que vous aimez.



Carole