Les lapins en chocolat sont arrivés !

Nous vivons toutes et tous une période inédite qui laissera des traces dans nos quotidiens et nos relations aux autres.

Néanmoins, le combat contre le cancer n’a pas cédé la place au Covid-19 et il continue avec encore plus de précautions pour nos enfants en aplasie.

Dans ce bouleversement de nos habitudes, je me suis rendue compte que cette incertitude du lendemain, cet incapacité à faire des projets, ce confinement ne sont que ce que vivent nos familles au quotidien. Cela explique sans doute les messages sereins et remplis de sagesse que je reçois des mamans.
Si quelque chose de positif doit resortir de notre isolement, j’espère très sincèrement qu’il nous rapprochera de nos familles de guerriers et de guerrières.

Parce que le calendrier avance et que Pâques approche, les traditionnels lapins en chocolat sont arrivés en policlinique et seront distribués à tous les enfants. Comme chaque année, le surplus sera partagé entre le personnel soignant. Cette année encore plus que les autres, je leur apporterai jusqu’à Pâques et même après si nécessaire, des gourmandises pour adoucir leur quotidien.

Soyons fiers de notre équipe de la médecine A1 et de la policlinique qui continue à donner le meilleur d’elle-même malgré la menace du Covid-19.

Restez chez vous, prenez soin de vous et des vôtres et au plaisir de nous retrouver et de pouvoir nous faire plein de bisous.



Carole