Sandra, la maman de Florian nous raconte la rencontre de son fils avec le Servette FC et son vice-président Davis Pivoda.
« Le mercredi 6 octobre dernier, les enfants (garçons et filles confondus) ont pu participer, pour la première fois, à un entraînement avec les joueurs du FC Servette.
Quand on les a vu arriver, avec leurs tenues de sport, et pressés de se mettre à l’entraînement, c’était encore un grand moment que nous vivions tous grâce à Carole et à l’Association « Courir…Ensemble ».
Ils se sont d’abord entraînés avec un des coachs du Servette et ont appris des techniques qu’ils ont pu tout de suite mettre en pratique. En effet, pour leur plus grand plaisir, ils ont fait un match contre les joueurs de la première équipe qu’ils ont d’ailleurs remportés par 3 buts à 2 !
Si vous aviez pu voir leurs visages radieux à ce moment là, c’était magique ! Ils ont ensuite reçu un ballon et des casquettes et sont repartis chez eux pleins de joies et de bonheur d’avoir passé un moment magnifique.
Et merci encore au Servette FC pour avoir organisé cet entraînement qui restera gravé dans la mémoire de nos futurs footballeurs.
Je voudrais remercier tout particulièrement M. David Pivoda, vice-président du Servette FC pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Mon fils, Florian, a eu la chance de faire sa connaissance lors de la course de Meinier et de courir à ses côtés.
Depuis lors, un lien magique s’est créé entre eux. Florian a été invité par David au match du Servette contre Locarno et a passé tout le match à ses côtés.
Il a pu, grâce à lui, connaître les coulisses du match et a beaucoup apprécié de partager ce moment avec lui. Il a également eu la possibilité de participer en VIP au match du Servette contre le FC Bâle pour une qualification en Coupe Suisse qui a eu lieu samedi 20 novembre et qui s’est malheureusement terminé par une victoire aux tirs au but du FC Bâle.
Mais pour Florian la soirée fut belle grâce à David, alors encore mille mercis pour lui !
Je voulais remercier également, et surtout, Carole pour toutes les étoiles qu’elle met dans les yeux de nos enfants et pour toutes ces magnifiques opportunités qui, grâce à elle, leur donnent le sourire et envie de continuer à se battre et à faire que la vie soit belle !
Sandra Chapou »