Depuis le début de l’aventure Courir…Ensemble nous pouvons compter sur un soutien de poids, le Genève Servette Hockey Club.
Le mardi 9 décembre, le match Genève Servette-Kloten Flyers était dédié à Courir…Ensemble.
Grâce à la générosité du club genevois, nous avons pu bénéficier de nombreuses places et de toute la communication du Genève Servette.
Notre fidèle graphiste Bénédicte a réalisé un magnifique travail en créant un clip, une dia et un encart pour le programme du match.
C’est une soixantaine de spectateurs qui ont découvert l’ambiance incroyable des Vernets et la magie du hockey.
Les enfants ont adoré et nous avons entendu les papas et les mamans encourager nos Aigles avec foi et conviction.
Avant le match, notre vice-président Didier a brillamment parlé de notre association sur les ondes de Radio Lac et lors de la pause, je suis allée répondre aux questions du journaliste de la patinoire avec Paolo.
La pluie ne nous avait pas permis de fêter nos deux valeureux coureurs de l’Escalade mais nous n’avons pas manqué de célébrer leurs exploits lors de la deuxième pause.
Vanesa a reçu une magnifique médaille made in Olivier Marchon des mains même de son créateur. Quand à Florian, c’est Astrid Schaffner qui lui a remis sa récompense sous les applaudissements nourris de toute la grande famille des jaunes.
Tout le comité a également tenu à remercier quelqu’un qui, depuis le premier jour est à nos côtés et réalise un travail magnifique.
Toute la mise en image de l’association c’est elle et sa souris magique. Notre plaquette, notre logo (sur une idée de Fanny) notre dossier de financement, les logos des évènements spéciaux et tout le travail nécessaire à la communication de Courir…Ensemble c’est Bénédicte.
Un petit présent comme modeste témoignage de notre reconnaissance lui a été remis pour des fêtes gourmandes.
Les Aigles n’ont pas gagné mais la fête a été belle dans les yeux des enfants et je voudrais remercier du fond du cœur toute les personnes qui nous ont permis de vivre une soirée magique et notamment Alexandre, Philippe et Benjamin du Genève Servette.