Dans deux jours c’est le grand départ pour Rotterdam.
Après des mois d’entraînement intensif, Julien Gantenbein va tenter de battre son record sur marathon et pourquoi pas descendre au-dessous des 2 heures 30, en tout cas moi j’y crois….et Olivier Marchon va participer à son premier marathon avec un objectif de 2 heures 35…..
J’ai la chance de les accompagner dans cette aventure sportive et humaine depuis notre retour de New-York et je vais, moi aussi, prendre le départ de la course et revêtir enfin le maillot jaune de Courir…Ensemble.
Ma préparation a été perturbée par une douleur à la hanche et par plein de soucis liés à cette blessure et de me trouver au départ est déjà une sacrée victoire.
Quelque soit mon résultat de dimanche, je voudrais remercier ici tous ceux qui m’ont aidé à y croire quand le moral n’était pas au plus haut, et il a été bien bas parfois… ma famille, ma partenaire d’entraînement Vanessa, Julien et Olivier, Fred et Mick, Léo, Claire et Didier, Maguy, Barbara, et celui qui m’a accompagné au quotidien, mon coach Olivier.
Dimanche j’espère que la douleur me laissera tranquille afin que je puisse donner le meilleur de moi-même pour les enfants avec une pensée spéciale pour ceux qui m’accompagnent sur ma route depuis le début de Courir…Ensemble, ma chère Tiffy et Seb.
Cette course, je tiens à la dédier spécialement à un adolescent qui m’apporte énormément de joie et de rire dans mon activité en Médecine A1, et qui m’a appris le courage de me battre jusqu’au bout pour les rêves qui nous tiennent à coeur c’est Georges.
Georges, merci à toi pour tes encouragements, de te voir y croire avec autant de force lorsqu’il y a quelques semaines je marchais avec des cannes m’a poussé à me surpasser, respect à toi.
Merci à toute la famille de Courir….Ensemble et rendez-vous lundi pour les résultats de ce week-end qui nous promet de grands moments d’émotion.
Carole