Skip to main content

Relais de charme et de choc à Carouge

By septembre 22, 2008juin 17th, 2021Courir ...

Samedi, run to run à Carouge, toute la grande famille de Courir…Ensemble s’est donné rendez-vous à Carouge.

Nous sommes heureux d’accueillir parmi les jaunes Giuseppe qui s’élancera en relais avec Didier.

Carouge_yverdon_011.jpg

Giuseppe est le mari de Laurette et ils ont emmené leur plus grande fan, Déborah, super élégante avec son beau training.

Carouge_yverdon_008.jpg

Les premières à s’élancer sont les filles en relais. Les Laurettes ainsi que Nadia et Isabelle H.

Les Laurette

Les Laurette

Isabelle et Nadia

Isabelle et Nadia

Quel progrès en quelques mois. Je les accompagne durant la dernière ligne droite et je suis étonnée de leur assurance et de leur vitesse, bravo à toutes les quatre.

Les relayeuses de charme

Les relayeuses de charme

C’est maintenant à Isabelle D. de parcourir les 5km de la course féminine. Comme à son habitude maintenant, elle va obtenir une magnifique deuxième place et arborera fièrement le maillot jaune sur le podium. Bravo Isa et le meilleur pour le semi dimanche prochain.

Carouge_yverdon_013.jpg

C’est maintenant aux cracks de s’élancer pour les championnats suisses du 10km. Les dames d’abord avec Astrid qui se sent en forme et avec laquelle j’ai reconnu le parcours qui est très tournant et je ne l’envie pas de parcourir quatre fois cette boucle. Malheureusement, dans le premier kilomètre sa cheville va se bloquer et ce soir nous attendons les résultats de l’IRM pour connaître la nature exacte de sa blessure en espérant que rien ne soit cassé.

Ensuite viennent les hommes et là nous avons du boulot. Placés au milieu de la rue Ancienne, là où il n’y a pas de spectateurs, nous encourageons tous les jaunes, les copains de Perform et l’ambiance est chaude. Les coureurs passent quatre fois devant nous et nous les motivons à chaque tour.

Pascal super élégant en jaune.

Pascal super élégant en jaune.

La voix cassée, la journée se terminera autour d’un plat de pâtes, je n’ai pas couru car je dispute un relais le lendemain.

Cette course sera le sujet de mon prochain récit.